La boisson à consommer

Nous conseillons de consommer une boisson qui compense les pertes hydriques et énergétiques dues à l’effort, ce qui n’est pas le cas d’une boisson énergisante. Il s’agit en réalité d’un terme marketing qui désigne des boissons sensées « mobiliser l’énergie » en stimulant le système nerveux.

C’est pourquoi les boissons énergisantes ne sont pas soumises à la réglementation des boissons énergétiques, qui dépendent de la législation des compléments alimentaires encadrée par la directive 2002/46/CE du Parlement européen et transposée par le décret du 20 mars 2006. Cette réglementation se concentre actuellement, au niveau européen, sur les vitamines et les minéraux.

Ces boissons énergétiques sont élaborées pour répondre aux besoins spécifiques du sportif qui fournit une dépense musculaire intense. Afin d’optimiser votre hydratation, MISTER JUNKY vous propose une formule aux ingrédients naturels qui vous soutiendront dans l’effort ; les glucides apportent l’énergie nécessaire aux muscles. L’apport d’électrolytes tel que le sodium permet de compenser les pertes provoquées par la transpiration.

Par conséquent, de par l’équilibre de sa composition, cette boisson est à même de contribuer à une bonne hygiène de vie.

Coordonnées

Mister Junky
Siège : 4 chemin de la Fontaine aux Malades, 27290 Appeville Annebault

Associés : Steve Allabatre | Samir Boudokkara

Contact mail : contact@misterjunky.com

Nous Soutenir

Un grand merci aux

personnes pour leur soutien

Conception & réalisation